Collège privé Notre Dame La Maine

Aigrefeuille Sur Maine

Loire AtlantiqueUradel
Sélectionnez une page

Les 19 élèves de l’option football cinquième ont vécu un week de Pâques inoubliable. Ils ont participé au tournoi international « Holland Cup » aux Pays Bas. La journée de samedi fut excellente en termes de résultats avec trois victoires en autant de match pour la première équipe et deux victoires et une défaite pour la seconde. Nos deux équipes se sont fait éliminer en quart de finale le dimanche matin, mais ont su rebondir avec une victoire chacune le dimanche après-midi. Ils ont terminé le tournoi par un match l’une contre l’autre pour se départager aux cinquième et sixième places (match qui se termina sur le score de 3-3 avec une victoire anecdotique aux tirs aux buts de l’équipe 2). L’état d’esprit solidaire et fair-play de nos jeunes a été souligné par les arbitres du tournoi. Ce voyage vient clôturer ces deux belles années d’option football pour nos jeunes.