Place ô gestes

Les élèves de 4ème et ceux du dispositif ULIS se sont initiés à la pratique de gestes professionnels au forum des métiers « Place ô gestes ». L’association Entreprises dans la Cité, en collaboration avec la Ville de Nantes, Nantes Métropole et les associations du quartier,ont  organisé la 12ème édition du forum des métiers « PLACE Ô GESTES » les 5 & 6 octobre 2017 à Nantes sur la Plaine de jeux des Dervallières.

Un évènement qui a proposé au public de rencontrer des professionnels. Une occasion de s’initier à la pratique de leurs gestes dans l’exercice quotidien de leur métier.

L’objectif est d’offrir à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de vivre activement et de manière originale un temps d’orientation ou de réorientation.