La société ANSAMBLE gère la restauration du collège. La cheffe Alexandra avec toute son équipe : Mélanie au poste de second de cuisine, Corine et Tatchianah aux postes de commis de cuisine s’affèrent tous les jours pour que chacun puisse manger un repas de qualité et équilibré. Bien sûr, on n’oublie pas Vincent qui, tous les jours, oeuvre au poste de la plonge.

Des produits bio et locaux sont proposés toute la semaine et sont distingués sur les menus par des logos. Un plat végétarien par semaine est servi, en conformité à la loi Egalim. Nous essayons aussi de limiter les emballages individuels, par souci d’écologie. Des menus à thème sont proposés avec une découverte de nouveaux produits et de nouvelles saveurs. Avant chaque période de vacances scolaires, une commission menus se tient avec la participation de membre de l’équipe éducative pour permettre un échange sur la restauration.

Le plateau peut être composé de la manière suivante :
– deux plats au choix avec féculents ou légumes
– trois choix de laitages dont un fromage
– trois choix de dessert dont un panier de fruits avec un fruit bio

Avec ces choix, n’hésitez pas à demander des conseils auprès de l’équipe lors de votre passage au self.

Alexandra, Mélanie, Corine, Tatchianah et Vincent seront ravis de vous orienter et surtout, n’oubliez pas que la pause déjeuner doit rester un moment de convivialité et de partage. Alors, SOURIEZ… et soyez COURTOIS !
Merci à vous.

L’équipe de restauration ANSEMBLE

Cliquez sur l’image pour avoir accès au menu